Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un hiver à bord de mon voilier
17 octobre 2010

jE REPREND

Houps! J'avais l'inspiration en cale sèche.

Heureusement les sujets optimistes ne manquent pas n'est ce pas?

Tiens, par exemple la météo, plutôt sereine aujourd'hui, beaucoup de monde sur l'eau et nous aussi; la goldène a pataugé derrière les poissons toute l' après midi, ça va laisser des traces.

A propos de poissons une nouvelle recette à proposer: FILETS DE CABILLAUD FACON BOULANGER: mettre dans un plat à four en couches successives 4 échalottes et 3 gousses d'ail puis quelques tranches de bacon puis 3 endives en feuilles et 10 champignons de Paris puis les filets de cabillaud et enfin les tranches de PdT 1 peu de crème fraiche et gruyère 30 mn fourafon;je ne sais pas si c'est bon c'est pas fini de cuire.

Je continu la recherche sur le message bouteille mais pour l'instant c'est choux blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
un hiver à bord de mon voilier
Publicité
Publicité